mardi 6 mars 2012

Rama Yade ne respecterait elle pas les Lois ?

Législatives Asnières/Colombes sud: La candidate Yade salit la ville et enfreint le code électoral.

06/03/2012
 
L’article 51 du Code Electoral dispose :
« Pendant les six mois précédant le premier jour du mois d’une élection et jusqu’à la date du tour de scrutin où celle-ci est acquise, tout affichage relatif à l’élection, même par affiches timbrées, est interdit en dehors de cet emplacement ou sur l’emplacement réservé aux autres candidats, ainsi qu’en dehors des panneaux d’affichage d’expression libre lorsqu’il en existe ».
En clair, cela veut dire que, dans les 6 mois précédents l’élection, seul l’affichage sur les panneaux officiels ou les panneaux d’affichage libre est autorisé par la loi.
Or, à Asnières, dans la nuit du 5 au 6 mars , cette règle a été allègrement transgressée par la candidate Yade. Celle-ci a en effet délibérément pratiqué ce que l’on nomme « affichage sauvage », qui salit la ville, dégrade le mobilier urbain et coute de l’argent à la collectivité qui doit nettoyer de telles salissures.
Loin de se contenter des panneaux d’affichage libre, madame Yade a donc colllé tous azimuts : armoires électriques, palissades de chantier, et même mur (!!!).
Puis, sans doute contente d’elle, elle s’en est retournée dormir là ou elle habite (Paris ? Garches? En tout cas, ni Asnières, ni Colombes). C’est si commode de salir une ville où l’on n’habite pas. Les Asniérois, rencontrés ce matin, étaient outrés. « Honteux » est le mot qui revenait le plus souvent dans leur bouche.
Symptomatique d’une « certaine façon » de faire de la politique, comme certains vont au Mac Do et laissent ensuite leurs détritus sur la voie publique.
Pour madame Yade, Asnières et Colombes, c’est bien pour se faire élire, mais surtout pas pour y habiter. La preuve.

Source : Blog de Manuel Aeschlimann

Quelques photos pour preuves comme quoi Madame Yade  n'a aucun scrupule !!!


Aucun commentaire: