lundi 2 mai 2011

Toujours chez nos voisins Asnierois

Asnières : aprés la relaxe, le pourvoi en cassation

02/05/2011
Divers médias ont fait part de ma volonté d’aller jusqu’au bout de mon pourvoi en cassation dans le dossier du folklore. Certains évoquant les législatives de 2012 en point de mire, les autres parlant de 2014 avec les municipales, il est utile de faire une petite mise au point dont le texte est le suivant :
« Vendredi dernier, le Tribunal de Nanterre prononçait ma totale relaxe dans le cadre du dossier Avenance. Fort de ce succès, j’ai aussitôt tenu à annoncer ma volonté d’aller jusqu’au bout de mon pourvoi en cassation, déposé dans le cadre de l’autre dossier en cours, celui du festival folklorique. Mes avocats considérant que les chances de faire casser l’arrêt d’appel sont très importantes, je confirme donc que mon premier objectif – de manière chronologique –  demeure bien  les élections législatives de 2012. »

Aucun commentaire: